donderdag 22 maart 2012

tok, tok, tok, / cot, cot, cot

Na het schaapje hebben we nu ook een kip servettenhouder. Iets bewerkelijker, maar kijk eens hoe leuk!

Après le mouton nous avons aussi une poule porte-serviettes. Un peu plus de travail, mais regardez comme c'est joli!


En bij de handwerkbeurs in Parijs zag ik ook kleine houten borduurdraadhoudertjes en dacht ik: dat kan ik zelf ook maken. Dit zijn ze geworden.

À l'Aiguille en Fête à Paris je voyais des porte fils à broder en bois et je pensais: je peux en faire moi-même. Les voici.



2 opmerkingen:

  1. quelle jolie cocotte ! très mignonne ces demoiselles.

    Oui moi aussi j'ai pensé qu'on pourrait les faire nous même ces trieurs de fil (beaucoup trop cher à l'achat !) Les tiens sont adorable, bonne idée

    Bisou

    BeantwoordenVerwijderen