donderdag 9 oktober 2014

Een mooi herfstig plekje / un bel endroit automnal

Kijk Viviane, je vlinders hebben een mooi plekje gekregen. Tussen 2 deuren in mijn atelier. De kleuren passen goed bij elkaar. Dank je!

Regarde Viviane, tes papillons se trouvent dans un bel endroit. Entre les deux portes-fenêtres dans mon atelier. Les couleurs s'assemblent bien. Merci!


Het naaipatroon van de grote pompoen heb ik ergens op Pinterest gevonden. Ik ben van restjes een paar kleine pompoentjes aan het haken. Zal ik die er ook nog bijzetten?
J'ai trouvé le patron de couture de la grande citrouille quelque part sur Pinterest. Je suis en train de crocheter des petites citrouilles avec des restes de laine. Est-ce que je les ajouterai?


Beetje fleece, beetje vilt, een mooi draadje uit Ste Marie aux Mines.
Un peu de polaire, un peu de feutrine, un beau fil de Ste Marie aux Mines.

2 opmerkingen:

  1. Elle est trop belle ta courge, je n'aurai jamais le coeur de l'entailler pour faire de la soupe ! Bisou

    BeantwoordenVerwijderen
  2. hi hi hi... trop beau ton potiron ! une coïncidence, je suis en train de faire un bavoir qui représente un potiron (je l'avais pris pour un abricot jusqu'à ce que je voie qu'il y avait des "côtes", oups...)

    BeantwoordenVerwijderen