donderdag 12 februari 2015

onderzetters / dessous-de-verres

Ik heb met een bierviltje 4 rondjes getekend op het oranje Colour Pad. Ik had er al huisjes op getekend om te kijken hoe dat zou staan.

J'ai dessiné 4 ronds sur le Colour Pad orange. J'avais déjà dessiné des maisons pour voir comment ça allait.


Twee huisjes per onderzetter en nog een klein stukje erbij. Daarom heb ik op het Foil Stick on 8 huisjes getekend en nog een klein stukje erbij.

Deux maisons par dessous-de-verre et un petit bout en plus. C'est pourquoi j'ai dessiné 8 maisons et un petit bout en plus sur le Foil Stick on
Die huisjes staan op het stencil. Daarna heb ik de huizen met de rechte daken helemaal uitgeknipt, want ik wilde allemaal verschillende stofjes gebruiken. De trapgeveltjes heb ik niet uitgeknipt. Dat doe ik wel als het al op de stof geplakt is. 

On trouve les maisons sur le pochoir. Ensuite j'ai découpé les maisons avec les toits tout droits, parce que je voulais utiliser des tissus différents. Je n'ai pas encore découpé les toits en escalier. Je les ferai quand j'aurai collé le tissu.


Allemaal kleine restjes stof, veel in roze en oranje.

Toutes sortes de restes de tissu, beaucoup de rose et d'orange. 


Papier van de Colour Pad halen en plakken maar. En knippen natuurlijk

Il suffit d'enlever le papier du Colour Pad et de coller. Et de découper bien sûr.


Ook voor de huisjes: papier van de Stick On, plakken en knippen.

La même chose pour les maisons: enlever le papier du Stick On, coller et découper.




Even passen, papier van de achterkant af halen en plakken. Met wat kleine restjes heb ik het 'stukje erbij' aan de zijkant geplakt. 

Mesurer, enlever le papier de derrière et coller. Avec des petits restes j'ai collé les 'petits bouts en plus' sur les côtés.




Als laatste heb ik de onderkant van de onderzetters op een stukje oranje stof geplakt en uitgeknipt. En klaar!

En dernier j'ai collé le dessous des dessous-de-verres sur un bout de tissu orange et je les ai découpés. Et voilà!




Nu heb ik al de linkjes naar de site van Lennie Flennerie erbij gedaan om de produkten te laten zien. Eind januari zijn de produkten aan de leveranciers gepresenteerd en deze webwinkel heeft het inmiddels in het assortiment opgenomen.

J'ai donné les liens pour le site de Lennie Flennerie pour montrer les articles. Fin janvier les articles ont été présentés aux fournisseurs. Attendons qu'il y ait des magasins qui le mettent dans leur assortiment. 

2 opmerkingen: