donderdag 22 november 2012

give away / petit cadeau

Ik heb nog een prachtig breiboek gevonden met 16 patronen voor berentruien. Wie wil hem hebben? Laat een berichtje hieronder achter en ik zal op woensdag 28 november iemand uitkiezen die het boek mag hebben.

J'ai encore trouvé un livre sympa de tricot avec 16 patron pour des pulls d'enfants avec des oursons. Qui aimerait l'avoir? Laissez un message ci-dessous et le mercredi 28 novembre je choisirai quelqu'un à qui j'enverrai le livre. Mes excuses, c'est en hollandais, mais les dessins sont lisibles dans toutes les langues.

1 opmerking:

  1. Hello Petra ! Je suis toujours là mais loin du net... encore de moults problèmes !!! J'ai visité avec toi Turin grâce à tes photos. Quel beau voyage ! J'aimerais être près de toi pour prendre des cours de Grannies : je n'y arrive pas ! même avec les tutos !!! A bientôt. Quel temps fait-il chez toi ? Ici, c'est la pluie... BIZ

    BeantwoordenVerwijderen