zaterdag 1 juni 2013

taartentassen / sacs à tarte

Ik heb er al eens een gemaakt voor Conny Bakes : een taartentas. Leuk om zo je taart cadeau te geven.
J'en avais fait un pour Conny Bakes : un sac à tarte. Super pour donner une tarte en cadeau. 
 Ik heb er nog een gemaakt van een heel ander stofje (komt er aan na je verhuizing Conny) en heb deze gebruikt als voorbeeld voor een vrouw die nieuw is op mijn werk en die goed kan borduren en naaien.
J'en ai fait un autre dans un tout autre tissu (Conny, je te l'enverrai après ton déménagement) et je l'ai utilisé comme example pour une femme qui est nouvelle à mon travail et qui sait bien broder et coudre. 

 Ze heeft er al twee af en ik neem ze mee naar de Plattelandsmarkt bij het Natuurbezoekerscentrum, waar ik altijd met een paar mannen van mijn werk een kraam beman.
Elle en a fini deux déjà et je les emmenerai à la braderie au Centre écologique du coin, où je suis avec un stand avec quelques hommes de mon travail. 
De tas is genaaid.
Le sac a été cousu.

De onderzetter is geborduurd.
Le desous-de-plat a été brodé.

Alle appeltjes hebben een randje gekregen.
Elle a entouré toutes les pommes. 


En een tas met vlinders.
Et un sac avec des papillons.


Wat een werk hè.
Quel travail!


Ik heb het patroon van de tas hier gevonden. (Sorry, in het Frans)
J'ai trouvé le tutoriel du sac ici

Zo begint mijn werk toch weer leuk te worden: borduren en naaien op de Groenvoorziening en houtbewerking!
Et c'est ainsi que mon travail commence à me plaire de nouveau: faire de la broderie et de la couture dans un groupe qui à l'origine s'occupe des espaces verts, qui tond les pelouses, qui fait des bancs et tables de jardin... !

1 opmerking:

  1. J'espère que ces sacs se sont bien vendus et je suis contente que tu trouves du plaisir avec ton nouvel environnement

    BeantwoordenVerwijderen