dinsdag 31 juli 2012

spinnen met de spintol / filer la laine au fuseau

Via Tante Tuut heb ik dit boek ontdekt en daardoor dreeg ik weer zin om te gaan spinnen. Niet met het spinnewiel maar met de spintol Dit heb ik nog niet eerder gedaan en heb ik na wat zoekwerk op internet zelf een spintol gemaakt om te oefenen. Dit is leuk om te doen. Je wordt er helemaal 'zen' van.

C'est par Tante Tuut que j'ai découvert ce livre et ça m'a donné envie de filer de la laine de nouveau. Pas au rouet, mais au fuseau. Je ne l'avais encore pas fait avant et après quelques recherches sur internet j'ai fait un fuseau moi-même pour essayer. C'est chouette à faire. Ça me rend complètement 'zen'.




een cd, een penseel en spinnen maar...
un cd, un pinceau et voilà on peut filer...

Geen opmerkingen:

Een reactie posten