woensdag 19 december 2012

Singapore #2



Nou, kijken of het lukt op de iPad om een berichtje met foto's te maken.
Gisteren ben ik eerst naar de Gardens at the bay geweest. Een overdekte botanische tuin. Ik ben naar het regenwoud geweest. Heel indrukwekkend, maar na verloop van tijd kreeg ik het toch wel erg koud. De airco stond nogal koud, zoals overal hier als je ergens binnen bent. Een winkelcentrum, de bus, op kantoor... Je ziet veel mensen met vestjes aan binnen, terwijl het buiten nu zo'n 26 graden is.

Bon, voyons si j'arrive a faire un message avec des photos sur l'iPad. Je n'ai encore pas trouve les accents.
Hier je suis allee au Gardens at the bay. Un jardin botanique couvert. Je suis allee a la foret amazonienne (je pense). Tres impressionnant, mais au bout d'un moment j'ai quand-meme eu froid. La climatisation etait au froid, comme partout ici a l'interieur. Un centre commerciale, le bus, au bureau.... On voit des gens portant un gilet a l'interieur, alors que dehors il fait a peu pres 26 degres maintenant.


De foto's lukken dus niet. Ik vond mezelf al zo knap dat ik ze van mijn fototoestel op de iPad gekregen had! Oh, en nu kan ik ook al niet meer naar boven in mijn bericht. Pffff. De rest schrijf ik volgende week wel.

Alors les photos, ca ne marche pas. J'etais deja tellement contente de moi d'avoir reussi a les transporter de mon appareil photo sur l'iPad! Ah, et maintenant je n'arrive plus a remonter dans mon texte. Pfff. Je ferai le reste la semaine prochaine.














       






http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/7/73/Parkview_Square.jpg

2 opmerkingen:

  1. on attendra que tu rentres pour voir tes photos !
    N'attrape pas froid avec la clim partout ! Bonne fin de séjour, bisous

    BeantwoordenVerwijderen
  2. Je me souviens de cette clim partout! Je n'avais emporté que des vêtements légers et j'ai acheté un gilet sur place, j'étais gelée. En ce moment je peine avec un nouveau smartphone, mais... on va y arriver! Bonne suite à toi, on verra les photos à ton retour!

    BeantwoordenVerwijderen