maandag 11 februari 2013

kippen / poules

Nog anderhalve maand en dan is het al weer Pasen! Op mijn werk zijn we al weer druk bezig met het gieten van gipsen kippen en het figuurzagen van eieren en schaapjes. Thuis ben ik begonnen met het vertalen van een breipatroon van een kipje te zien op het blogje van Wieke. Ik heb hem zelf al een paar keer gebreid.

Encore un mois et demi et voilà Paques! A mon travail nous sommes en train de faire des poules en plâtre et à faire des oeufs et des agneaux en chantournage. À la maison j'ai commencé à faire la traduction du patron de tricot d'une petite poule qu'on pouvait trouver sur le blog de Wieke. J'en ai déjà tricoté plusieurs moi-même. 


En omdat ik ineens een hoop tijd had (een tolkendag op de rechtbank ging niet door...) heb ik ook een kip genaaid. 

Et comme j'avais beaucoup de temps libre (une journée de traduction au tribunal a été annulée...) j'ai cousu une poule. 

Alleen nog opvullen en ogen maken... Hiervan heb ik de volgende patronen. Als jullie het niet goed kunnen lezen of downloaden, mail me dan maar. Dan stuur ik het patroon op.
Il n'y a plus qu'à la rembourrer et à faire des yeux... Je possède les patrons suivants. Si vous n'arrivez pas à les lire ou à télécharger, envoyez-moi un mail. Je vous enverrai le patron.







4 opmerkingen:

  1. Wat een geweldig leuke dingen heb je gemaakt! Zowel het breiwerk als het naaiwerk ziet er prima uit, je krijgt er spontaan een lente gevoel van, ondanks de sneeuw buiten! Groetjes
    Lida

    BeantwoordenVerwijderen
  2. Super, merci, j'ai pu sans problème télécharger le tout. Bon, je n'en suis pas encore à Pâques, mais c'est vraiment un joli ouvrage.

    BeantwoordenVerwijderen
  3. Je me souviens d'un swap où j'avais cherché et cherché un patron de poule... On trouve tout chez toi ! J'adore le petit poussin tricoté et ses longues pattes !

    BeantwoordenVerwijderen