vrijdag 20 juni 2014

groene markt / marché bio

Sinds april sta ik een keer in de maand op de Groene Markt met de jam en chutney's die ik zelf maak met fruit en groenten uit eigen moestuin. Ik heb maar een heel klein tafeltje, maar die staat dan ook helemaal vol. De laatste keer heb ik er met mijn spinnewiel bij gezeten. Sfeervol, dat wel.
En nu ben ik volop aardbeienjam aan het maken, met munt, met vanille, met rabarber, met citroen, met sinaasappellikeur.

Depuis le mois d'avril je suis une fois par mois sur le marché bio avec les confitures et les chutneys que je fais moi-même avec les fruits et légumes du jardin potager. Je n'ai qu'une toute petite table, mais elle est bien rempli. La dernière fois j'ai filé de la laine au marché. Pour faire une bonne ambiance.
Et maintenant je suis en train de faire de la confiture de fraises, avec de la menthe, de la vanille, du rhubarbe, du citron, de la liqueur d'orange. 

Wat is Google geweldig! Zoveel recepten...
J'adore Google! Il y a tant de recettes....

2 opmerkingen:

  1. Quelle jolie table, bien tentante ! Dommage qu'elle se trouve un peu loin pour moi ! Bon week end

    BeantwoordenVerwijderen
  2. fraises-rhubarbe, je sais que le mélange fonctionne bien... et les autres ? quelles sont tes préférences ?

    BeantwoordenVerwijderen