zondag 8 juni 2014

Wat heb ik de laatste tijd gedaan / ce que j'ai fait ces derniers temps

Het is al weer bijna een maand geleden dat ik een berichtje heb geplaatst. Wat heb ik gedaan? Ik ben met mijn vriendin naar Barcelona, ik ben begonnen met mijn nieuwe baan terwijl ik nog bij mijn oude baan aan het werk was, ik heb veel geleerd in die tijd, ik ben met mijn man naar Denemarken geweest, ik heb op een paar markten gestaan, en ik heb vooral niet genoeg tijd en puf gehad om te bloggen. Maar...., nu heb ik een aantal dagen vrij en neem ik de tijd om alles nog eens te overdenken en te beschrijven.

Ça fait presque 1 mois que j'ai donné de mes nouvelles. Qu'est-ce que j'ai fait? Je suis allé à Barcelone avec une copine, j'ai commencé un nouveau travail, tout en finissant mon ancien travail, j'ai appris beaucoup de choses pendant ce temps-là, je suis allé au Danemark avec mon homme, j'ai été sur plusieurs marchés et braderies, et surtout je n'ai pas eu et pris assez de temps et d'énergie pour faire mon blog. Mais..., maintenant j'ai quelques jours de congé et je prends le temps de réfléchir à tout ça et d'écrire une petite histoire. 

Eerst Barcelona: Omdat vriendin daar nog nooit geweest was, hebben we vooral dingen gezien van Gaudi, omdat dat zó anders is dan wat je in andere steden kunt zien.

D'abord Barcelone: Comme la copine n'y était jamais allée, nous avons surtout vu des choses de Gaudi, parce que c'est tellement différent de ce qu'on peut voir dans d'autres villes. 

Casa Batlló, waar alles rond en krom is.
Casa, Batlló, où tout est rond et courbu.













La Sagrada Familia







Parc Guëll
En toen was de batterij van mijn fototoestel leeg...
Et puis la pile de mon apn était à plat....







La Pedrera






Natuurlijk hebben we niet alleen maar dingen van Gaudi gezien, maar dat komt de volgende keer.
Biensûr nous n'avons pas visité que des bâtiments de Gaudi, mais je vous le montrerai la prochaine fois. 

2 opmerkingen:

  1. Bien sûr Barcelone sans Gaudi, ce n'est pas vraiment Barcelone !

    BeantwoordenVerwijderen
  2. Je suis allée à Barcelone mais n'y suis pas restée assez longtemps pour visiter autre chose que la Sagrada Familia. j'ai très envie d'y passer quelques jours pour visiter ces maisons, immeubles et parc dessinés par Gaudi !

    BeantwoordenVerwijderen