maandag 16 februari 2015

Singapore vervolg / Singapore suite

We hebben kookles gehad. We zijn eerst naar de markt geweest. Een gedeelte van de markt is ingericht als food-court. In de kleine tentjes kun je je eten uitkiezen en kopen (rijst in het ene, kip in het andere, drinken in het derde) en aan een van de tafels opeten. Heel goedkoop en lekker. Maar ook de markt zelf is leuk. In Little India.

Nous avons eu des cours de cuisine. D'abord nous sommes allé au marché. Dans une partie du marché il y a le food-court (l'allée de la nourriture). Dans les petites cuisines on peut choisir et acheter sa nourriture (riz dans l'une, poulet dans l'autre, boissons dans la troisième) et manger à l'une des table. Très bon marché et très bon. Mais le marché en lui-même m'a plu beaucoup. C'était à Little India.










En dit is het resultaat
Et voici le résultat

Bij het servicestation werd de Lion Dance uitgevoerd, onder begeleiding van heel veel lawaai om de kwade geesten te verjagen. Dit brengt 'Good Luck'.

A l'entreprise locale nous sommes attendus par des lions qui nous montraient la Lion Dance, accompagné par un vacarme énorme pour chasser les mauvais esprits. Ça donne 'Good Luck'.





Verder heb ik geen spannende dingen gedaan, die ik niet al eerder (vorig jaar of zo) in een bericht heb beschreven.

Pour le reste je n'ai pas fait de choses très intéressantes, que je n'ai pas encore décrit avant (l'année dernière par exemple) dans un autre message.

4 opmerkingen:

  1. Die kruiden....!!! Geweldig!! Volgende keer ga ik wel mee, hahaha ik ben jaloers!!

    BeantwoordenVerwijderen
    Reacties
    1. Goed hoor! Ik laat je wel weten wanneer ik weer ga!! :-)

      Verwijderen
  2. Merci pour la bouffée d'exotisme et maintenant ... j'ai faim !

    BeantwoordenVerwijderen
  3. J'étais déjà passée mais sans pouvoir laisser de comm ! ça me fait envie tous ces plats "exotiques", ça manque un peu de restaurants asiatiques par ici !

    BeantwoordenVerwijderen