maandag 5 maart 2012

week 8 en 9 / semaine 8 et 9

Veel gewerkt, wat gehaakt en wat gebreid, dus bijna niets genaaid voor het 365 dagen project. En deze week moet ik nog een hoop muren witten in het onderhuis....
Beaucoup de travail, un peu de crochet et un peu de tricot, donc presque pas de couture pour le projet de 365 jours. Et cette semaine je dois peindre un tas de murs au soussol...

Dino

En deze wilde ik gewoon uitproberen...
Et celle-ci je voulais juste l'essayer...

Patroontje uit een oud boek van mijn schoonzus.
Le patron d'un vieux livre de ma belle-soeur.

Muis met neus.
Souris avec nez.

Muis doet zijn opdrukjes.
Souris fait ses pompes.

Pfffff.

5 opmerkingen:

  1. la souris est magnifique, c'est une super bonne idée pour tenir les pages d'un livre de recette.. j'ajoute à mes projets à faire, merci pour le patron

    BeantwoordenVerwijderen
  2. Wat zijn je knuffels mooi. Vooral dat schortje, die is zo gaaf! Wat een topidee. Zou een paaskonijn met schortje ook iets zijn?

    BeantwoordenVerwijderen
  3. j'adore ta souris ! et elle est sportive en plus ! excellent ! bisous

    BeantwoordenVerwijderen
  4. Moi aussi,je pense utiliser ton patron de souris. Je la trouve trop mignonne avec son tablier. Et le dragon, trop chouette ! Je vois que tu es toujours très productive. Amitié.

    BeantwoordenVerwijderen
  5. Je craque pour la souris... elle est "trop" comme disent les jeunes... on a envie de lui parler

    Bravo

    BeantwoordenVerwijderen