woensdag 13 juni 2012

glas / verre

Op het dorp was een motorrijder in de ruit van 'het huis van de burgemeester (van heel lang geleden) terecht gekomen. Ik moest dus even iets repareren.

Au village un motocycliste est entré dans la vitre de 'la maison du maire' (le maire d'il y a longtemps...).
Alors j'avais quelques réparations à faire.



Ach, en toen was ik toch bezig en heb ik maar een paar andere ramen afgemaakt die al een tijd lagen te wachten.

Bon, et comme j'étais en train de travailler le verre j'ai fini quelques autres vitres qui attendaient déjà un bon moment.
twee van deze   deux comme ceci

twee van deze   deux comme cela

gelukkig heb ik een hoop ruimte
heureusement j'ai beaucoup de place.

3 opmerkingen:

  1. salut!

    wouah!!!!!
    c'est vraiment trop trop beau!
    bravo pour ton travail!!
    et bravo au cycliste aussi!!

    bisous, priscilia

    BeantwoordenVerwijderen
  2. Tu es vraiment géniale : il a dû être content, le maire d'il y a longtemps, que tu puisses faire cette "réparation" !
    C'est magnifique ce que tu as fait ! Et le motocycliste n'y est pas allé la tête la première (ou alors bien casqué) ?

    BeantwoordenVerwijderen
  3. Je bent ook van alle markten thuis, zeg. Gaaf! Groet, Wieke

    BeantwoordenVerwijderen