donderdag 23 februari 2012

week 6 en 7/ semaine 6 et 7

Ik ben een weekje weggeweest, daarna was mijn lockmachine een weekje weg (bij de reparateur) en ik liep dus een beetje achter bij mijn 365dagenproject. Maar... vandaag is lock weer terug en heb ik me helemaal uitgeleefd! Dit zijn de dingen die ik gemaakt heb. Sorry, veel van hetzelfde, maar ik had dat allemaal al geknipt liggen.

J'étais parti pendant une petite semaine, ensuite c'était le tour à ma surjeteuse de partir (chez le réparateur), donc j'étais un peu en retard sur mon projet de 365 jours. Mais... aujourd'hui la surjeteuse est de retour et je me suis défoulée! Voici ce que j'ai fait. Mes excuses, beaucoup de la même chose, mais j'avais déjà tout coupé.

Wonky House naar een project van Cliodana
Wonky House d'après un projet de Cliodana




3 opmerkingen:

  1. J'adore !

    J'adore tes sacs mais j'adore encore plus tes corbeilles sen tissus, elles sont tellement gaies. J'ai découvert ces corbeilles en tissus il y a peu de temps et j'en suis "folle". La "rouge" fleurie est ravissante.
    Ta surjetteuse à bien fait de revenir !

    BeantwoordenVerwijderen
  2. salut!

    c'est super joli tout ça!!
    tes sacs sont superbes!!
    bravo!!

    bisous, priscilia

    BeantwoordenVerwijderen
  3. Hé hé, tu as fait plein de choses ! Je n'en reviens pas ! Et tu es organisée, la préparation de tes petits restes de verre t'avancera rudement ! Pour ma part, c'est l'inspiration qui me manque (et le courage de ressortir tous les tissus parce que je sais qu'ensuite ce sera à nouveau le bazar !)... bonne soirée !

    BeantwoordenVerwijderen