woensdag 7 september 2011

Dag 6 en 7

Gisteren heb ik het cadeau van dag 6 opengemaakt: een etui om de potloden in op te ruimen die ik heb gehad, maar ik denk dat ik het voor de haaknaalden ga gebruiken. Zelfs mijn haaknaald nr 15 past erin!

Hier j'ai ouvert le cadeau du jour 6: un étui pour ranger les crayons que j'ai reçu, mais je pense que je vais l'utiliser pour mes crochets. Même mon crochet no 15 peut rentrer dedans!


En vandaag heb ik een groeipakket voor munt gekregen! Precies op tijd, want afgelopen zaterdag hebben we koude komkommersoep gemaakt met munt, heerlijk, en bedacht ik me dat ik munt in de tuin zou moeten planten. Bij deze gaat het dus gebeuren.

Et aujourd'hui j'ai reçu un kit pour faire pousser de la menthe! Juste au bon moment, parce que samedi dernier nous avons fait de la soupe aux concombres froide avec de la menthe, superbon, et je me disais qu'il faudrait mettre de la menthe au jardin. Ce que je pourrai faire maintenant.

1 opmerking:

  1. Choisis bien l'endroit où tu vas la planter car c'est du genre envahissant... Mais à toi les thés à la menthe et autres gourmandises ! un peu de menthe dans la gelée de pommes, je crois que ça marche bien ...

    BeantwoordenVerwijderen