vrijdag 9 september 2011

Speldenkussen / coussin pique-épingles

Bij Alex is er een een project begonnen waarbij iedere maand een uitleg gegeven wordt over het knutselen met restjes stof van min. 5x5 cm. Deze maand was het het speldenkussen, dat ook gebruikt kan worden als "deurknopkussen". Kijk hier voor de uitleg. Dit werd uiteindelijk mijn speldenkussentje.

Chez Alex il y a un projet de récup avec un tuto tous les mois sur son blog comment utiliser les restes de tissus de 5x5 cm minimum. Ce mois-ci c'était le pique-épingles, qui peut être utilisé également comme "coussin de porte". Regardez ici pour le tuto. Ma créa est devenu une pique-épingles.

2 opmerkingen:

  1. salut!

    super bonne idée, j'adore!

    bisous, priscilia

    BeantwoordenVerwijderen
  2. C'est très mignon en effet ! il faut que tu me dises si je ne peux pas enregistrer mes coordonnées pour ne pas avoir à les remettre à chaque comm, je galère un peu et ça me décourage quand j'ai écrit un comm et qu'il part dans la nature pour ne plus revenir !!! j'espère que tout va bien se passer avec celui-ici ! et joli colis reçu de Moune, tu as été bien gâtée !

    BeantwoordenVerwijderen